boite à explosion avec ultimate pro

Voici ma vraie 1ère boîte à explosion !!! Je suis super contente du résultat ! J'avais essayé d'en faire une petite, histoire de comprendre le principe.

 

Cette fois ci, je l'ai faite plus grande, avec 3 "étages", et je l'ai embellie avec des photos, des tags..... il faut dire que je l'ai faite pour une occasion toute particulière !!!! La semaine prochaine, ça fera exactement 1 an que je garde la plus petite de mes poulettes.....

 

Voici donc en exclusivité le petit cadeau que je j'offrirai aux parents la semaine prochaine

 

 

 

Maintenant que je lui ai offerte, je peux vous la montrer !!! Voici la boite à explosion que j'ai réalisée pour mon chéri, pour la Saint Valentin !!!

 

désolée pour la qualité des photos, mais on a un fichu temps de neige et même avec la lumière, la luminosité est faible......

 

 



06/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres