bricolage de Pâques

Et oui, le lapin de Pâques est une fois de plus passé ! Le pauvre, cette année, il a du se geler un peu les pattes !!!!

 

Comme le temps a vraiment été frisqué la semaine dernière, il a bien fallu occuper tout mon petit monde à la maison, on a donc une fois de plus sorti les pots de peintures, plumes, gommettes et autre matériel de bricolage pour faire quelques déco de pâques ! Et voilà ce que ça donne

 

 

merci à NounouduNord pour le modèle de ce lapin articulé fait à la peinture par ma Mimi !

 

 

arbre de pâques. Les fleurs sont faites en mousse. Tout le monde s'y est mis pour découper, coller, accrocher.... Louise, Leonie et Enola ont bien aidé Nanou !!!!

 

 

pas de poules cette fois ci, mais ce sont mes petits canards qui sont de sorti !!!! Masque fait à la peinture avec collage de plumes sur le dessus.....

et voilà le travail de mes 3 artistes (de 19 mois à 4 ans !)

 

 

et voilà le petit panier que le lapin de pâques à rempli pour mes 3 petites poulettes....

 

j'ai réalisé le pliage du panier grâce à ma valisette ultimate pro, et les filles l'ont décoré. Le résultat est super sympa, je referai à coup sur ce petit panier pour offrir des chocolats, des bonbons ou autre petits gâteaux quand on est invité !!!!! (cette fois ci plus dans le style scrapbooking, mais à chaque âge ses réalisations !!!!)

 



03/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres