cadeau de fête des mères 2013 : miroir en mosaique

Un nouveau challenge pour cette année.... trouver une idée sympa pour la fête des mères, réalisable sans trop de problème par mes 3 poulettes, et surtout, qui ne coûte pas trop cher !!!

 

Cette année, je me suis donc orientée vers un petit miroir ! J'avais encore chez moi des carrés de miroir (acheté il y a très longtemps dans un magasin style Casto). Pour le support, j'ai utilisé des restes de lattes en PVC que nous avons utilisés pour le sol de la chambre d'amis. Il ne me restait donc plus qu'à acheter des petits sachets de mosaique. Le support étant noir, j'ai choisi de ne pas faire faire de joints aux petites. Pour ce qui est de coller les petits carrés de mosaique, on a utilisé un pistolet à colle (les petites me donnaient le carré de mosaique, je mettais une pointe de colle et prépositionnais le carreaux et les petites le collaient définitivement en appuyant dessus)

 

Voici donc ce que ça donne

 

 

le petite artiste a 19 mois

 



21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres