Couronne de l'avent en plume

Et oui, Noël approche à grands pas....

Nous allons demain passer le week-end chez mon frère et ma petite belle soeur, et je voulais le ramener quelque chose, mais pas des fleurs !!!

Ce matin donc, en naviguant dans les magasins "pas chers", je suis tombée sur de magnifique plumes blanches et de jolis petits anges en miroir.... me voici donc partie pour leur faire une couronne de l'avent !





matériel :
une couronne en polystyrène
des plumes blanches et quelques une bleues
des bougies chauffe plat (ici, ce sont des bougies pailletées)
un ruban argenté
quelques petites bricoles bleues et argentées (perles, anges en miroir, sapin en tissus argentés... tout ce que j'ai pu trouvé dans mon débarras bricolage !)
et.... mon pistolet à colle !!!!

un peu d'imagination, et le tour est joué.... il ne me reste plus qu'à emballer le tout dans du papier cristal !


20/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres