fête des mères 2010

ET oui, encore une fête des mères qui arrive à grands pas..... encore donc une occasion de plus pour moi de me casser la tête afin de trouver une idée de bricolage sympa, pas chère, et réalisable par mes 2 petites poulettes sans trop de difficultés



Cette année, ce sera donc un cadeau sur le thème des plantations, des graines, des fleurs...... et de l'AMOUR bien évidemment !

Les poulettes ont décoré un pot en terre cuite avec des perles de rocailles collées sur tout le pourtour (au pistolet à colle), et ensuite, l'une m'a mis des grosses gommettes en mousse, l'autre des sujet en bois.
Voici le résultat :
 
Oriane, 4 ans


Leonie 16 mois


Pour accompagner le tout, une petite carte (dans laquelle j'ai découpé une fenêtre pour qu'on puisse y glisser une pochette transparente remplie de graine) et à l'intérieur, un petit poème super sympa, bien en rapport avec le cadeau :
"Si j'étais jardinier, je ferais pousser une fleur en forme de coeur. Elle serait pour toi maman, qui la garderait longtemps. Car maman saurait, que la fleur c'est tout l'amour de mon coeur !"
C'est mimi, non ?????

Et voilà la carte






25/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres