gâteau nounours qui aurait dû être un gâteau Winnie l'ourson !!!!

Ca y est, ma louloute a déjà 2 ans...... Je ne savais pas vraiment quoi lui faire comme gâteau, d'autant plus que nous étions en travaux à ce moment là et que je n'avais pas énormément de temps !

Du coup, vu sa passion du moment pour le célèbre ourson Winnie, j'ai voulu lui en faire un !!!!
J'avais un moule ourson, jusque là, tout va bien, un peu de pâte d'amande rouge pour faire son pull, là aussi, pas de probème...... mais au final, il n'avait absolument pas une tête de winnie !!!!!!

Je l'ai donc transformé tout simplement en petit ourson, avec plein de bonbons en déco, et personne n'y a trouvé à redire !!!!




23/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres