porte crayon

je n'allais tout de même pas m'arrêter aussi vite dans ma lancée créatrice !!! Voici donc les portes crayons

 

 

Rosalie la vache, qui mange sa fleur ! on a beaucoup rit avec Tom, car je lui ai fait un tatouage en forme de fleur sur la fesse droite...mais elle est pudique Rosalie, du coup, je ne vous le montrerai pas !!!!

 

 

 

encore un chat qui joue avec sa pelotte de laine, mais cette fois ci, c'est un porte crayon !

 

 

et voici Coco lapin, un peu fatigué, et qui s'est donc appuyé l'espace d'un instant contre un carotte géante

 

je quitte un peu le domaine des animaux (jugé plus enfantin par mon mari) pour attaquer des objets un peu plus "adultes" (là aussi, c'est sur les conseils de mon mari !)

le tube noir en haut sert à tenir le crayon.

 

Idem pour le modèle écolier, le tube blanc est creux de manière à ce qu'on puisse y glisser le stylo

 

 

 

 

tout un potager en miniature.... c'est celui que mes enfants préfèrent pour l'instant (pas moi) !!!!

 

 

alors là, c'est un peu particulier..... il s'agit de ma toute 1ère commande !!! Oui, vous lisez bien... on vient de me passer une commade ! Youpi (bon, il ne faut pas le dire, mais c'est ma cop's qui m'a passé commande, chut !!!)



06/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres