boites à bougie faites avec l'ultimate pro

Le père Noël a une fois de plus été super sympa avec moi !!!! il m'a amené la super valisette Ultimate Pro que j'avais repéré lors du Salon Creativa !!!! Un vrai bonheur !

 

Voici donc des boites à bougies faites avec la valisette ! Il faut avouer que faire des boites avec cet outil est un vrai bonheur et un jeu d'enfant.... après, place à l'imagination pour la décorer !

 

modèle papillon

 

boite libellule

La libellule a été embossée grace à mon Ultimate puis découpée et collée avec des petits carrés de mousse pour donner l'impression de légèreté !!!

 

 

Plutôt sympa comme petit cadeau à offrir quand on est invité, non ????

 

Voici d'autres modèles que je me suis amusée à faire.

 

 

 

 

pour la boite qui suit, il s'agit de ma toute 1ere boite hexagonale ! Le rendu est sympa, la forme est originale... mais je n'ai pas encore décidé ce que j'allais mettre dedans !


 

 



11/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres