boites à dents en fimo

Oui oui, je sais, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici. Il faut m'excuser, depuis le mois de mai, je n'ai absolument pas pu bricoler. La faute a une vilaine maladie auto imune que j'ai contracté : la spondylartrite.

J'ai commencé mes injections depuis 3 semaines et mes mains commencent enfin à me réobéir. J'ai donc passé une bonne partie de mon dimanche à fimoter.... je revis !!!!! Et voilà ce que ça a donné !

 

 

 

ce sont des petits pots de confiture Bonne Maman, habillés d'un tissus. J'ai collé au pistollet à colle le ruban de manière à ce qu'on puisse ouvrir le pot sans risquer de défaire le noeud.

Les 2 boites sont destinées au marché de Noel de l'école des enfants de ma cops Valérie !

 

 

celle ci est faite sur une boite en carton que j'ai habillé avec du décopatch. L'intérieur est garni de plumes blanches



27/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres