Crayons en pâte polymère (pâte Cernit)

Ma super cop's vient de me missionner..... elle doit faire des "petits bricolages" pour la journée portes ouvertes de l'école de ses enfants..... du coup, je suis mise à contribution !!!!

 

Voici donc quelques modèles de crayons de papier que j'ai habillé de pâte Cernit (oui, je l'ai découverte l'année dernière, au Salon Creativa, sur le stand d'Abbie, et j'avoue que depuis, je la préfère à la pâte Fimo !!!!!!)

 

 

Pour fixer les petits sujets en haut du crayon, j'ai tout simplement percé le crayon avec une perceuse et une mèche super fine, et ensuite, j'ai accroché le tout avec un petit fil de fer enroulé autour du crayon.

 

 



06/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres