Bougeoir de Noël

Noël approche tout doucement, me voilà en quête d'idées de bricolage faciles et pas chers à faire avec mes chères têtes blondes !!!!

J'ai donc pensé à leur faire faire des bougeoirs en plâtres (j'ai récupéré des barquettes en plastique dans lesquelles on achète les steaks hâchés, afin de couler du plâtre à l'intérieur).

Une fois le moulage sec, il ne me reste plus qu'à le faire peindre en acrylique à mes doudous puis à leur faire coller dessus les cabochons de leur choix.

Une belle petite bougie de Noël, et hop, voici un joli petit bricolage et qui plus est pas cher !!!!!





bougeoir d'Alex 6 ans pour marraine Frédérique



bougeoir d'Oriane (petite louloute que je garde), 3 ans et 9 mois, pour son papa et sa maman



bougeoir de Tom, 8 ans, pour marraine Sandrine



bougeoir d'Emilie, 3 ans 1/2 pour sa marraine Bérengère



bougeoir de Léonie (petite pitchounette que je garde), 10 mois, pour son papa et sa maman....... bon, j'avoue, elle n'a fait que la peinture, c'est moi qui ai collé les cabochons...... mais bon, pour 10 mois, je trouve que c'est tout de même déjà pas mal !!!!


28/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres