couverts

j'avais déjà essayé à plusieurs reprises, mais le résultat ne me convenait jamais, jusqu'à maintenant ! Il faut dire qu'entre temps, j'ai racheté une machine à pâte dont je me sers sans modération.

Du coup, avec une pâte super fine, c'est tout de suite beaucoup plus facile d'habiller des couverts !

 

 

et en grand, voilà ce que ça donne

 

 

 

 

 

ce dimanche était pluvieux, j'en ai donc profité pour continuer un peu mon fimotage (et oui, je dois vous avouer que j'ai pris la décision de faire un marché de Noël cette année, il faut donc que je produise !!!!!)

 

 

 

 

Les anniversaires s'enchaînent en ce moment, voici donc l'occasion d'offrir un petit cadeau personnalisé (et c'est sur, pour une fois, on ne sera pas 2 à offrir la même chose !!!!!!!!)

ce sont les couverts offert à 2 soeurs, qui ont organisé leur fête le même jour et à laquelle étaient invités mes 2 gars......

 

 

 

encore un cadeau d'anni,

 

 

 

 

et ceux là sont destinés au marché de Noël



06/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres