crêpes !!!!

Ce matin, mon fils s'est réveillé en me réclamant des CREPES !!!!

C'est le dernier jour des vacances, il fait un temps absolument HORRIBLE, alors c'est d'accord, on fera des crêpes pour le goûter.



Mais pas question que je m'y colle toute seule, ah ça non. Ce sera le moyen de faire une activité lecture pour Tom (chargé de nous lire la recette) et pour Alex, l'occasion de faire travailler sa mémoire en m'énonçant les ingrédients qu'il nous faudrait




Pour ce qui est de la recette, j'ai opté pour ma bonne vieille recette qui a déjà tellement souvent fait ses preuves

200 g de farine
2 oeufs
500 ml de lait
1 pincée de sel
1 CS d'huile



Vu le nombre de crêpes que mes 3 loulous ont englouti, elles devaient être bonnes ! Même Emilie en a mangé.... et c'était une grande première pour elle (avec une petite préférence pour celles au nutelat !!!!)


05/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres