gâteaux individuels pour fête son anniversaire en classe

Et me voilà repartie dans ma folle série des anniversaires.

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici, c'est la mode des anniversaires à l'école. Ou plutôt, c'est la surenchère des anniversaires. Du style : le 1er qui fête son anniversaire en classe ne fait qu'un gateau, le 2ème fait un gateau un jus de fruit, le 3ème un gateau un jus de fruit une sucette.......... pour finir avec un paquet de bonbons par enfant !!!!!!!


Pour moi, il en est absolument HORS de question !!! Après réflexion, j'ai donc opté pour des petits gateaux individuels sur lesquels seraient disposé un ou deux bonbons tout de même !

Cette année, Tom a donc eu le droit a des petites souris, et Alex des bateaux (l'année dernière, j'avais fait des petites voitures, mais je n'ai pas pris de photo !!)

La base de chaque gateau individuel est toujours une madeleine (maison !). Je vous donnerez la recette dans la rubrique Miam Miam

              


20/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres