porte photo, les petits derniers en date

Et voilà, ça faisait longtemps que ça me titillait, mais je ne trouvais pas le temps de m'y mettre (entre mes 3 doudous, mon chéri, les travaux de la maison, le travail....), mais là, j'ai enfin pris le temps de m'installer un petit coin rien qu'à moi, et du coup, ça m'a reboosté et redonné l'occasion de fimoter un peu....

 

voici donc les petits derniers en date

 

un petit chien

 

 

un chaton

 

on peut le dire, Monsieur Dino, c'est le préféré de mon Tom !!!!!

 

j'avoue que celui là, je l'aime vraiment bien aussi !!!!

 

 

 

celui ci , c'est un clin d'oeil à ma cop's, grande collectionneuse de girafe

 

 

 

et voici miss coccinelle, sur sa fleur

 

 

sur les conseils de mon chéri, je quitte momentanément le domaine des animaux (qu'il juge plus "enfantin") pour m'adresser d'avantage aux adultes !

Voici ce que ça donne

 

un atelier couture

 

 

l'atelier du peintre

 

un modèle avec des tranches de canes grises

 

avec un reste de cane !!!

 

pas besoin de commanter celui-ci, hormis pour dire que le traillage de la raquette est fait avec un morceau de filet à pommes de terre. Par contre, j'ai rencontré un petit soucis à la cuisson.... j'ai utilisé de la polymère de 2 marques différentes qui n'ont pas cuit de la même façon, ce qui fait que mes lignes blanches se sont déformées. Je le saurai pour la prochaine fois.....

 

on ne dirait pas comme ça, mais c'est vraiment tout petit. La "nappe" fait moins de 5cm de côté. Un petit déj miniature donc !

 

idem question taille, moins de 5cm

 

il s'agit d'un cadeau pour une petite copine de ma fille qui vient d'avoir 5 ans. Un cadeau original, qui restera attaché à CET anniversaire (et vu la chambre de la petite copine, je me suis dit qu'il m'aurait vraiment fallu un bol pas croyable pour lui offrir quelque chose qu'elle n'avait pas déjà !!!!!!!!!!)

 

 

 

une petite création pour le marché de Noel, encore et toujours !



06/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres