quand papy joue le Père Noël !!!!




Voilà déjà 2 ans maintenant que l'école maternelle de mes loulous est en mal de père Noël, du coup, mon papa, qui n'a jamais accepté de se déguiser de toute sa vie, a endosser le rôle du père Noël pour ses petits enfants !!!! (merci papa.......)


Et un papy en père Noël, voilà ce que ça donne !

Noël 2006 :
avec Emilie


Noël 2007 :




      dans la classe d'Alex                           père, fille et petite fille !!!!



Pour la petite histoire, Alex, en sortant de l'école, m'a dit : "alors papy, il a un vrai traineau ????", surprise, je lui ai demandé pourquoi il me parlait de papy, et là, il m'a répondu "parce que le père noël, il était gentil comme mon papy, c'était mon papy"!!!!!

Je n'ai pas eu le courage de le démentir, par contre, je lui ai tout de même rappelé qu'on ne voyait jamais le vrai père Noël, mais que par contre, il se faisait aider par des gens très gentils et qui aiment vraiment beaucoup les enfants !

Et je pense que pour avoir accepté de le faire, mon papa doit vraiment énormément aimer ses petits enfants !!!!!


20/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres