Comptines sur les personnes

La sorcière !!!


Dans l'jardinde ma grand mère,
Tralalère, tralalère,
J'ai rencontré une sorcière,
Tralalère, tralalère,
Elle avait un chapeau vert,
Tralalère, tralalère,
Et mangeait des vers de terre
Beurk !!!! C'est pas bon les vers de terre !!!!


Le clown

J'ai un gros nez rouge,
Deux traits sous les yeux,
Un chapeau qui bouge,
Un air malicieux...
Deux grandes savates,
Un grand pantalon,
Et quand je me gratte,
Je saute au plafond !!!!!


Bonjour ma cousine

Bonjour ma cousine
Bonjour mon cousin germain,
On m'a dit que vous m'aimiez
Est-ce bien la vérité ????
Je n'm'en soucis guère, je n'm'en soucis guère
Passez par ici, et moi par là
Au revoir ma cousine on se reverra !!!!



Pirouette, Cacahuette

Il était un petit homme,
pirouette, cacahuette,
Il était un petit homme,
qui avait une drôle de maison (bis)

Sa maison est en carton,
Pirouette, Cacahuette,
Sa maison, est en carton,
Ses escaliers sont en papier (bis)

Si vous voulez y monter
Pirouette, cacahuette,
Si vous voulez y monter,
Vous vous casserez le bout du nez (bis)

Le facteur y est monté
Pirouette, cacahuette,
Le facteur y est monté,
Il s'est cassé le bout du nez (bis)

On lui a racommodé
Pirouette, cacahuette
on lui a racommodé
Avec du joli il doré (bis)

Le joli fil s'est cassé
Pirouette, cacahuette,
Le joli fil s'est cassé
Et l'bout du nez s'est envolé (bis)

Un avion a réaction
Pirouette, cacahuette,
Un avion a réaction
A rattrapé le bout du nez (bis)

Mon histoire est terminée
Pirouette, cacahuette,
Mon histoire est terminée
Mesdames, messieurs, applaudissez (bis)


04/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres