Verrines pour l'apéro

J'adore faire des apéros sympas, qui chagent un peu des curly, chips ou cacahouètes (qu'on aime tout de même également à la maison !!!!)

Mais bon, un soir pas comme les autres, alors que nous avions du monde à la maison, je me suis plongée sur le net et j'ai trouvé plein d'idées qui me tentait bien et que j'ai arrangé à ma façon (il faut tout de même que je vous avoue que j'ai toujours eu beaucoup de mal de suivre une recette à la lettre !!)


                        




* verrine tarama/fromage blanc , dés de tomate, crème fraîche oeufs de lumpe

* verrine surimi, pamplemousse, saumon fumé

* verrine thon/mayonnaise, pêche

* verrine fromage de chèvre, boursin cuisine/fromage blanc, courgette crue


C'est frais, léger, idéal avant un repas copieux ! En tous les cas, il ne restait plus rien à la fin de l'apéro..... et ça, pour moi, c'est la meilleure des critiques !!!


19/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres